Hiryuu Shima
~ Bienvenue sur Hiryuu Shima ! ~

Sur ce forum RPG basé sur le film "Dragons", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit dragon ou viking !
Amuse-toi bien sur notre forum Wink

- - Le Staff de HS - -


Bienvenue sur Hiryuu Shima ! Cette île est peuplée de vikings mais aussi de .. Dragons ! Incarne un Viking ou un Dragon et rejoins nous vite au village de Berk !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races de Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krokmou
Dragon du chef
avatar

Messages : 875
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 22
Localisation : Berk :)

Identité
Grade: Dragon du chef
Partenaire: Harold

MessageSujet: Races de Dragons   Jeu 28 Aoû - 12:28

~ Pour vous aider dans le choix de votre personnage, quelques informations sur toutes les races de dragons connues à ce jour se trouvent ici.

CLASSE DES BRÛLEURS

Cauchemar Monstrueux / Monstrous Nightmare

Aucun dragon n’est plus féroce, ni plus redouté que le Cauchemar Monstrueux. Ce dragon géant a un long corps de serpent recouvert d’écailles rouges et de longues épines acérées. La gueule gigantesque du Cauchemar peut avaler un Viking tout entier. Le Cauchemar a aussi la fâcheuse habitude de s’auto-enflammer du museau à la queue.Violent, têtu et tenace, en cas de bagarre il est le premier sur les lieux et le dernier à partir.

Visuel:
 

Terreur Terrible / Terrible Terror

Le Terreur Terrible fait parti des plus petits dragons, son corps ressemble à celui d'un iguane, il a deux paires de cornes, deux ailes et une queue au bout pointu. Il peut être de couleurs variées. Un Terreur Terrible isolé est trop petit pour emporter un mouton ou grièvement blesser un Viking, mais ils évoluent généralement en groupes.

Visuel:
 

Verenflamme / Fireworm

Leur peau est encore plus chaude que le soleil. Les Verenflamme font la moitié de la taille d'un Terreur Terrible, ils peuvent avoir les écailles grises foncées ou orangées et la peau rouge ou grise. Ils ont dix pattes, de petits yeux qui brillent dans le noir, un long corps  et une tête plus large. Ces dragons vivent en groupe, ce qui les rends très dangereux.

Visuel:
 

Reine des Verenflamme / Fireworm Queen

Elle est bien plus grosse que les autres et fait à peu près la taille d'un Cauchemar Monstrueux. Les reines Verenflamme sont les seules femelles de leur espèce. C'est un dragon très discret.

Visuel:
 

Typhoomerang / Typhoomerang

Le Typhoomerang est un très grand dragon, il a cette capacité unique de tournoyer pendant qu'il vole à très grande vitesse. De par sa taille il peut être comparé au Tronçonnator, sa vitesse atteint presque celle d'un Furie Nocturne. Ces dragons atteignent très vite leur taille adulte.

Visuel:
 

Grogne boiteur / Hobblegrunt

Le Grogne boiteur à une unique corne et collerette extensible sur la tête. Il est capable de changer de couleur tel un caméléon.Ce dragon a des ailes ornées de griffes, de petits bras et de grosses pattes arrières comme celles du Dragon Vipère.

Visuel:
 

La Mort Rouge / Red Death

La Mort Rouge est une espèce de dragon gigantesque. Elle ne chasse pas d'elle même et préfère y envoyer les dragons qu'elle contrôle. Sa peau est tellement épaisse qu'elle lui sert d'armure, clairsemée de pics semblables à du corail lui permettant de perforer et détruire d'énormes rochers, montagnes ou volcans. Le bout de sa queue est fait pour démolir et fracasser des objets tel une gigantesque massue.

Visuel:
 

CLASSE ROCHEUSE

Gronk / Gronckle

Les Gronks ont une tête énorme, un corps trapu et une queue arrondie. Ils sont paresseux et passent le plus clair de leur temps à dormir en tas. C'est un des dragons les plus résistants et lents. Son alimentation est à base de minéraux.

Visuel:
 

Hotburple / Hotburple

Le Hotburple ressemble fortement au Gronk, mais à le corps et les ailes plus larges , ainsi que les yeux positionnés plus près du museau que des oreilles. Il est incroyablement lourd et robuste.

Visuel:
 

Murmure Mortel / Whispering Death

Le murmure mortel est un dragon au corps pleins de piquants. Sa gueule possède plusieurs rangées de dents acérées qui tournoient. Il possède  un corps de serpent et une tête ayant la forme de celle d'un Braguettaure. Ce dragon ne peut pas rugir ou même pousser  un petit cri aigu.

Visuel:
 

Hurlement Mortel / Screaming Death

Il n'y a qu'une éclosion de Hurlement Mortel tous les 100 ans. C'est en quelque sorte un Murmure Mortel albinos ayant incroyablement muté. Ce dragon fait partie des trois grandes races géantes avec la Mort Rouge et l'Ice Beast. Il est attiré par la lumière contrairement au Murmure Mortel qui la déteste.

Visuel:
 

Krokpiq / Snafflefang

Le Krokpiq à un corps arrondi et une grosse tête. Ses pattes avant sont très petites contrairement à celles de derrière qui sont larges et grandes. Il possède des cornes sur son museau et son front, ainsi qu'une rangée de pics sur toute la longueur de son dos et une queue pleine de piquants à l'allure d'un gourdin. Sa peau est couverte de grandes taches semblables à celles des vaches. Il est facile de trouver des Krokpiq, c'est pourquoi ils sont si vulnérables face aux trappeurs.

Visuel:
 

CLASSE TERREUR

Hideux Braguettaure / Hideous Zippleback

Ses deux têtes sont distinctes. Chacune a ses propres pensées et sa propre personnalité. Comme la plupart des dragons, les Braguettaures peuvent voler, mais leurs ailes sont petites et ils passent le plus clair de leur temps au sol.L'une de ses deux têtes souffle le gaz et l'autre tête l'enflamme. Quand il se dispute avec lui-même, le dragon peut rester figé, ce qui le rend totalement vulnérable en cas d’attaque.

Visuel:
 

Trappeur / Snaptrapper

Le Trappeur est un dragon à quatre têtes, chacune possède trois mâchoires. Sa queue est pointue comme celle du Hideux Braguettaure, ses mâchoires s'ouvrent de manière à ressembler à une fleur ouverte. Sa queue, son corps et ses cous sont ornés de pics ressemblants à des feuilles. Ses langues sont semblables a des anthères et à du pollen de fleur.Le Trappeur est connu pour souffler une brise inflammable contenant du méthane aux senteurs de chocolat dans le but de leurrer une proie potentielle.

Visuel:
 


CLASSE TRANCHANTE

Vipère / Deadly Nadder

L’un des plus beaux dragons du monde est le Dragon Vipère. Il est aisément reconnaissable à son corps bleu vif et aux piquants d’un jaune éclatant qui le recouvrent de la tête à la queue.Le Dragon Vipère n’est ni le plus grand, ni le plus rapide des dragons, mais il possède le feu le plus brûlant du monde des dragons.Il peut faire claquer sa queue comme un fouet, libérant ainsi une nuée de piquants géants capables de transpercer arbres, murs et Vikings.Il possède un angle mort juste devant son museau. On voit clairement sa vanité au temps considérable qu’il passe à se pomponner.

Visuel:
 

Tronçonnator / Timberjack

Créature gigantesque aux ailes aiguisées comme des rasoirs capables de débiter les plus gros arbres en tranches. Ce dragon n'a pas de pattes arrières, mais a deux immenses ailes. Il possède des griffes sur chacune d'elles qui lui permettent d'attraper des objets et de s'en servir pour marcher.C'est un dragon paisible qui vit dans les forêts calmes.

Visuel:
 

Speed Stinger / Speed Stinger

Le Speed Stinger est un dragon rapide, incapable de voler. Ce dragon peux sauter plus haut que n'importe quel autre, est un des plus rapides sur terre et le dard au bout de sa queue contient du venin qui paralyse temporairement sa victime. Son nom vient du dard acéré qu'il à au bout de la queue et de sa vitesse. Les Speed Stingers vivent en groupe, ils sont tous verts avec le dard rouge, sauf leur chef qui lui, possède des nageoires et rayures rouges.

Visuel:
 

Foudroyant / Stormcutter

Le dragon Foudroyant est connu pour sa grande taille et ses deux paires d'ailes. C'est un dragon rare, intelligent, fier et assuré. Il a un comportement semblable à celui d'un hibou, sa deuxième paire d'ailes se situe juste en dessous de la paire principale, prenant la forme d'un " X " lorsqu'il les sépare. Le Foudroyant peux tourner sa tête à 180°.

Visuel:
 

Coupeur de Pluie / Raincutter

Le Coupeur de Pluie ressemble à l'Ebouillantueur, mais il possède des ailerons sur son dos et sa tête comme le Speed Stinger. Il à également la même taille que l'Ebouillantueur, à un gros corps arrondi, une longue queue et un cou allongé. Ses pattes avant sont petites et celles de derrière sont longues et fines. Il a une corne sur le museau semblable à celle du Dragon Vipère, mais plus petite. Sa mâchoire inférieure est massive et robuste et sa gueule est remplie de crocs aiguisés.

Visuel:
 

Scuttleclaw / Scuttleclaw

Ce dragon ressemble à un croisement entre un Dragon Vipère et un Hideux Braguettaure. Sa tête et ses pics dorsaux sont similaires à ce dernier, son corps et ses pattes font penser au Vipère. Il a une longue queue pointue. Les Scuttleclaws peuvent être de multiples couleurs. Le Scuttleclaw, même jeune, est un dragon assez puissant et rapide, il est capable de porter des vikings massifs en vol.

Visuel:
 

CLASSE MARINE

Mille-Tonnerres / Thunderdrum

Ce dragon solitaire hante les grottes marines et les sombres marécages. Quand  il est surpris, le Mille-Tonnerres émet une détonation capable de tuer  un homme  à bout portant.Le Mille-Tonnerres à de toutes petites pattes qui arrivent à supporter son poids et possède deux paires d'ailes : Une paire principale et une autre paire plus petite et plus en arrière qui lui permettent de se diriger. Il fait est en général plus grand qu'un Viking adulte et son nom vient de son principal mode de défense.

Visuel:
 

Ebouillantueur / Scauldron

Ce type de dragon vit sous l'eau et possède un corps large et rond porté par quatre petites pattes. Il ne vole pas très bien à cause de ses petites ailes mais il est très bon nageur. L'Ebouillantueur ne crache pas de feu comparé aux autres dragons, mais envoie un jet d'eau bouillante qui brûle ses victimes.Ses yeux sont situés à l'avant de sa tête, près de la corne de son museau. Il a de petites dents acérées, idéales pour attraper du poisson. Lorsqu'il mords, il injecte du venin.

Visuel:
 

Seashocker / Seaschocker

L'apparence du Seashocker rappelle celle de la raie manta, il a deux têtes et de très grandes ailes de 15 mètres d'envergure. Il a une rangée de pics acérés et larges et sur le dos qui s'arrête sur ses têtes. Ils fonctionnent comme des lames puissantes, capables de couper des blocs de glace épais et même la plus solide des banquises. Son cou est incroyablement petit. Ce dragon pèse 90 kilos. Il chasse en groupe et utilise un sonar pour chasser.

Visuel:
 

Ice Beast / Bewilderbeast

Il a l’envergure d’une montagne. Il ne subsiste qu’une poignée d’Ice Beasts mais ce sont des dominateurs nés. Ils ont la particularité secrète de communiquer avec les autres dragons et de pouvoir les manipuler, tous à l’exception des bébés, qui n’écoutent personne.Plus fort et plus lourds que les Mort Rouge, ils sont moins agiles que ces derniers. Ils sont incapables de voler. Ce dragon possède deux grandes défenses semblables à celles des mammouths, une multitude de pics partant de la tête et recouvrant tout son dos, une bouche de poisson et de petites dents. Aucune narine n'est visible sur son visage. Une peau robuste aussi dure que du corail recouvre son corps et ses écailles lui offrent une bonne protection. C'est une des trois grandes races de dragons. Il utilise ses jets de glace pour créer des formations de glace qui protègent son nid.

Visuel:
 

CLASSE MYSTERE

Ailes de la mort / Changewing

A peine nés les bébés peuvent cracher de l'acide. Ce dragon possède de grandes ailes, des cornes sur la tête et des sortes d'antennes reliées à chacune de ses paupières, c'est ce qui lui donne cette apparence unique. Il diffère des autres dragons grâce  à ses jets d'acide, il n'a pas de jet de feu. Ce dragon peut également se fondre dans son environnement à la manière des caméléons. L'Aile de la Mort vit en meute.

Visuel:
 

Charogneur / Boneknapper

Aussi appelé "Pikpoketos". Il porte une centaine d'os en guise d'armure qui lui donnent l'air d'un squelette volant gigantesque.Il est prêt à tout pour trouver l'os idéal pour terminer le plastron de son armure. Son rugissement est d'une telle force qu'il peut vous arracher la peau des os.Ce dragon est tellement rare qu'il a été considéré comme un mythe par beaucoup de vikings.

Visuel:
 

Volchemard / Flightmare

Le Volchemard est un dragon de taille moyenne qui à une apparence fantomatique. Ce dragon n'a pas de feu, il souffle une brume qui paralyse sa proie assez de temps pour s'enfuir ou bien la finir.Les Volchemard sont taillés pour la rapidité et la défense, ils se défilent lorsqu'il s'agit d'affronter des dragons plus grands et forts.

Visuel:
 

Souffle Fumimortel / Smothering Smokebreath

Le Smothering Smokebreath est un peu plus grand qu'un Terreur Terrible et est entièrement gris. Sa bouche est aussi grosse que son ventre et  il n'a pas vraiment de cou. Il possède de petites pattes trapues et des ailes d'une envergure égale à deux fois la longueur de son corps. Il a une longue queue fine et pleine de piquants. Le Smokebreath est capable de créer un nuage de fumée autour de lui pour se cacher de ses ennemis ou de ses victimes. A cause de cette capacité, il est devenu légendaire en tant que "Monstre de la brume ". les Smokebreath ont pour habitude de collecter tous les objets en métal (ou qui brillent) qu'ils peuvent trouver pour ensuite les assembler dans leur nid.

Visuel:
 

CLASSE D'ATTAQUE

Furie nocturne / Night Fury

Le plus rare et le plus intelligent des dragons. Il est de taille moyenne, à un corps lisse et élancé de couleur noire avec parfois quelques nuances de bleu foncé. Il a des marquages légèrement plus clairs sur le corps, deux pairs d'ailes : une principale et une bien plus petite située à la base de sa queue. Ses ailes ressemblent à celles des chauves souris et font deux fois la taille de son corps. Il a deux oreilles plates et très mobiles à l'arrière de sa tête qui lui servent à exprimer ses émotions. Il à des petites excroissances sur les cotés de ses mâchoires qui indiquent son âge et deux entre ses oreilles. Le Furie Nocturne possède également deux grands yeux verts-jaunes semblables à ceux des chats et des dents rétractables. Il se distingue par son corps massif, sa couleur foncée, un cou très court et contrairement à certains autres dragons : il n'a pas de cornes. Il fait a peu près 8.5 mètres de long. Il ne rate jamais sa cible.

Visuel:
 

Ecrevasse / Skrill

L'Ecrevasse possède de grandes ailes, son dos et sa queue sont recouverts de piquants  et sa gueule est très grande. Il vole extrêmement bien. Ce dragon possède des branchies sur son cou semblables à celles des requins.C'est un des dragons les plus puissants, les plus rares,rapides et intelligents. Il fait la taille d'un Dragon Vipère et est incroyablement rapide. C'est un dragon agressif, puissant et presque in-dressable. Il est solitaire, belliqueux et imprévisible comme la foudre.  Il attire la foudre sur ses pics métalliques, puis la recrache par la gueule en plusieurs tirs destructeurs.

Visuel:
 

CLASSE TRAQUEUR

Rumblehorn / Rumblehorn

Le Rumblehorn a des ailes plutôt larges, un poitrail imposant et une queue au bout en forme de gourdin. L'avant de son corps est comme recouvert d'une armure lourde aux plaques fermes. Sa mâchoire inférieure est très large, son museau à des allures de hache de guerre, pratique pour qu'il creuse dans la boue à la recherche d'odeurs.Le Rumblehorn a un odorat très développé, il est capable de traquer et retrouver n'importe quoi à partir du moment où il a capté son odeur.

Visuel:
 

CLASSE INCONNUE

Grip-Grap / Grapple Grounder

Le Grip-Grap est un dragon très rapide, agile et dangereux. Il ressemble un peu à un serpent, quatre pattes fines et un long corps. Sa tête ressemble à celle du Hideux Braguettaure et son cou à celui de l'Ebouillantueur.  Il est prêt à affronter n'importe quel dragon et tire des boules de plasma comme le Furie Nocturne. Il est plus endurant et plus fort que le Furie Nocturne, mais est moins rapide et sa puissance de feu est plus faible.

Visuel:
 

°Xx _______________ xX°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
 
Races de Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître Chem [Libre]
» LES RACES DISPARUES
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiryuu Shima :: Le Forum :: Le Code-
Sauter vers: