Hiryuu Shima
~ Bienvenue sur Hiryuu Shima ! ~

Sur ce forum RPG basé sur le film "Dragons", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit dragon ou viking !
Amuse-toi bien sur notre forum Wink

- - Le Staff de HS - -


Bienvenue sur Hiryuu Shima ! Cette île est peuplée de vikings mais aussi de .. Dragons ! Incarne un Viking ou un Dragon et rejoins nous vite au village de Berk !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Argetskular, Hurleur Mortel [en cours 90%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argetskular

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 28

MessageSujet: Argetskular, Hurleur Mortel [en cours 90%]   Dim 13 Juil - 21:24

Présentation de :  Argetskular

Fiche d'identitée

Nom : Argetskular
Surnom : Arget
Âge : Vieux.
Sexe : Mâle
Origines : Sauvage.
Rang : Alpha

Décris toi !
Une beauté blanche, une longueur impressionnante, des yeux rouges transperçant votre âme, un cri assourdissant, voilà, votre première impression en voyant Argetskular. Il est un magnifique Hurleur Mortel de plusieurs années. Bien qu'il ne soit pas aussi imposant qu'une Terreur Rouge, il mesure plusieurs dizaines de mètres de longs, composer en majorité d'une queue remplit de pics aiguisées, à la pointe mortelle. Détail particulier du monstre, une cicatrise grisâtre marque son visage sous son oeil droit. La cicatrise semble être une gelure, dû à un pics de glace, extrêmement froide. Il porte aussi plusieurs cicatrises au niveau des ailles, souvenir de combat contre des dragons, en majorité, mais aussi avec des vikings. Son corps semble marqué par la vie, pourtant, il reste bien plus agile que beaucoup d'autres dragons et toujours aussi puissant, bien qu'affaiblit, pas l'exile récent de sa meute.

Y'a quoi dans ta tête ?
Argetskular n'éprouve pas plus de haine pour un dragon que pour un viking, que dire ne l'intéresse pas plus que ça. Ce qui brille, par contre, l'or, les diamants, le bronze, les verreries, l'acier poli, l'étain... tout ce qui brille l'attire et Argetskular aime l'accumuler et l'observer à la leurre de son propre feu. Avare peut-être, mais après tout c'est un dragon, c'est assez logique qu'il accumule des trésors. Mais contrairement, à beaucoup d'Hurleur mortel, il est assez intelligent pour se servir de ses frères Murmures Mortels pour aller chercher ces objets qui brillent, à sa place. Ceux si n'aimant pas la lumière, les volent donc la nuit, observant l'objet à la lueur des étoiles et de la lune, leur résultat n'est pas toujours aussi efficace qu'Argetskular aimerait, mais suffisant pour qu'il possède déjà un beau tas brillants où dormir. Ce qu'il fait souvent, Argetskular a abandonnée depuis longtemps la fougue de sa jeunesse où il combattait d'autres dragons pour étendre son territoire et donc le terrain de chasse de sa meute. Il ne pense plus qu'à amassé le plus de trésor. Pourtant, il se nourrit toujours un certain goût pour la chasse, il lui arrive encore de chasser, si l'odeur d'une proie vraiment appétissante arrive à ses narines. Mais tout celà, appartient au passé, blessé, en fuite, il ne lui reste plus rien, sauf les quelques survivants de sa meute, dont une dizaine de bébé.

Tes qualités et tes défauts :
Rusé, Intelligent, Patient/Avare, Gourmand, Curieux.

Ton Histoire.
Argetskular est née, il y a plus de 110 ans, ne dit-on pas qu'il née un Hurleur Mortel tous les 100 ans ? Ses parents habitaient une colonie de Murmure Mortel sur une île magnifique, une île bien loin de Berk. Cette île était immense, pleine de verdure et de différentes races de dragons qui vivaient en une harmonie plus ou moins pacifique. La rivalité entre les différentes meutes de dragon conduisait à quelques combats, rarement mortel, mais suffisamment violant pour que certain dragon récoltèrent de belle cicatrise et plusieurs mois passé sans pouvoir voler. Pourtant, Argetskular s'y sentit rapidement seul, il était différent, à la fois de ses frères, mais aussi des autres dragons de l'île. Il était plus gros, que ses frères et soeurs, avait beaucoup plus faim, mais n'était que rarement nourrit à sa faim. Le Hurleur Mortel rapidement dû apprendre à chasser seul et plus tôt que les murmures mortels de sa portée. Ses débuts furent dur, il aurait pu périr plusieurs fois, l'île étant très peuplée, les territoires de chasses étaient jalousement gardé par chaque tribu de dragons. Mais il grandit et apprit, rapidement il devient un dragon plus grand que la majorité des dragons de l'île, en outre, il avait compris que les autres membres de sa meute l'obéissaient. Le vieux murmures mortelle qui dirigeait sa meute, s'en aperçu et le défia en combat. Argetskular apprit dans ce combat la ruse et la fourberie. Le vieux était peut-être plus petit qu'Argetskular, plus vieux, plus faible. Mais il savait se battre, il savait aussi comment éviter de se faire piégé par ses propres points faible et comme découvrir ceux des autres. Dans une lutte qui marqua Argetskular, il tua le vieux meneur de sa meute et devient l'Alpha des murmures Mortels.

Ce fut à ce moment-là que la vie sur l'île changea. D'étranges bipèdes y étaient apparus, chassant et pêchant un peu partout sur l'île fessant fi des territoires des différentes meutes de dragons, s'attirant naturellement la colère de ceux-ci. Argetskular qui en avait entendu parlait, soudain curieux, prenant un tunnel menant à la plage où les humains avaient installé leurs nids. Il était parti de jours, il avait rapidement compris que les membres de sa meute ne supportaient pas une lumière trop forte contrairement à lui. Il savait donc qu'il serait seul pour observer les bipèdes. Quand il arriva près du campement, il se cacha derrière des éboulis de roches. Il les vit, intrigué, construire quelques choses. Argetskular se demanda pourquoi toute cette activité, il semblait qu'ils construisaient une sorte de nids clos au-dessus du sol avec de la pierre et des arbres. Argetskular en les regardant, se dit que les pauvres, voulait vivre sous terre, mais n'avait rien pour creuser comme les murmures mortelles. Il se demande donc pourquoi, ils voulaient vivre dans des nids comme ça, alors. Après tout, les autres dragons qui ne pouvaient pas creuser ne s'enterraient pourtant pas sous des arbres abattus et des pierres. Soudain, quelque chose éblouit Argetskular. Une vive lumière provenant d'une chose dans la main d'un bipède. Argetskular secoua la tête, puis sortant de son ébloui jaillit sur le groupe de bipèdes qui cria de surprise et de terreur. Quand, ils commençaient à se reprendre et à lui lancer des flèches dessus, Argetskular étaient déjà en train de s'enfuir, emportant avec lui une belle statue en or de Freyja. Cette statue d'or fascina Argetskular, elle ne brillait que la journée ou alors un peu à la lumière de ses flammes.

Les bipèdes s'agitèrent encore plus, il provoqua nombre d'autres meutes qui répliquèrent, attaquant les bipèdes. Argetskular voyant que certaines meute poursuivait les humains même sur le territoire de sa meute, réagit. Il n'avait que peu combattu pour étendre le territoire de sa meute, ayant largement de quoi se nourrir avec celui qu'il possédait depuis qu'il était devenu l'Alpha de la meute de Murmures Mortels. Bien sûr, il avait combattu plusieurs fois des Cauchemars Monstrueux toujours agressif et bagarreur, mais même un peu moins que tout autre dragon de l'île, dont les Cauchemars Monstrueux eux-mêmes. Pourtant, l'arrivée des bipèdes et des dragons qui les poursuivaient, attira l'esprit territorial d'Argetskular. Il rassembla sa meute et attaqua les dragons puis les bipèdes qui avaient osé s'aventurer sur son territoire. Puis comme, il l'avait pensé, les bipèdes avaient, sur eux des objets brillants. Il avait légèrement douté, le temps était gris, ses murmures mortels avait pu sortir le bout de leur nez et avait rapidement défendue leur territoire. Mais à la première éclaircie, quand le métal qui recouvrait les bipèdes refléta, sur la meute, l'éclat du soleil, les murmures mortels se replia et Argetskular se retrouva hypnotisé par tout ce brillant. Il n'avait repris ses esprits seulement quand un nuage avait de nouveau caché le ciel. Il avait hurlé des ordres aux murmures mortels, certain avait rechigné, mais Arget avait incité, allant jusqu'à leur cracher du feu dessus. Il voulait récupérer ces objets brillants, qui entouraient comme des écailles les Bipèdes et sa meute l'y aiderait...

En cours:
 

Dans la vraie vie , t'es qui ??

Nom ou pseudo : Nico
Skype : ninicodu55
Age ou date de naissance : 25ans

As tu un kit (avatar + signature ) ? : Non

Un ptit' commentaire ? : Pas grands choses, juste que c’est sympas comme design ici.

Tes codes : Ok by Krokmou Smile


Dernière édition par Argetskular le Jeu 17 Juil - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rono
Devin
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nowhere I'll be find

Identité
Grade: Devin
Partenaire: Brysfine

MessageSujet: Re: Argetskular, Hurleur Mortel [en cours 90%]   Lun 14 Juil - 14:49


Je sais bien que tu n'as pas encore fini mais voilà déjà quelques conseils :

• Se relire. Avec Bonpatron ou autre si tu veux, mais fait le.
• Aérer les textes. J'ai eu beaucoup de mal a lire ton histoire car ce n'était pas assez aérer, c'est des pâtes avec deux trois lignes vides entre, c'est tout. Pour une lecture plus fluide et plus agréable, il faut vraiment y penser.
• 20 murmures mortels ? Je sais bien que ce sont des PNJs mais au maximum quinze. Même si ce sont des bébés. Et rappelle toi que les jeunes n'obéissent pas, donc même s'il prennent "l'exemple" sur la meute, ils désobéissent, naturellement.

Voilà ~

°Xx _______________ xX°
« Celui qui travaille dans l'ombre »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You think, I'm not strong enough. I'm blind, vulnerable, faithless because I can't see. I never get a chance to be a great warrior, a great person. You rejected me, cause I'm different. I show you my wild side, my identity and my power. I can show you much more... but you're already dead.  - RONO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com/t350-remember
Krokmou
Dragon du chef
avatar

Messages : 875
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 22
Localisation : Berk :)

Identité
Grade: Dragon du chef
Partenaire: Harold

MessageSujet: Re: Argetskular, Hurleur Mortel [en cours 90%]   Jeu 17 Juil - 8:57

Bienvenue Smile

Je suis Krokmou, la fonda !

Ta présentation n'est pas finie et Rono a déjà soulevé les points importants Smile
Ce que je te propos déjà, pour que tes futurs RP se passent bien avec les autres, c'est de ne pas avoir plus de 15 PNJs dans ta meute de Murmure Mortels ( ça tu l'as changé dans ta présentation, j'ai vu Wink )

Et également de ne pas utiliser plus de deux PNJs dans un RP ( Ton Hurlement Mortel + deux Murmures Mortels ), sinon le dragon ou le viking avec qui tu va jouer ne pourras pas faire grand chose face a tous tes sous fifres, encore plus si il doit se battre ^^

Voilà, je te laisse finir ta présentation tranquillement !

°Xx _______________ xX°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Krokmou
Dragon du chef
avatar

Messages : 875
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 22
Localisation : Berk :)

Identité
Grade: Dragon du chef
Partenaire: Harold

MessageSujet: Re: Argetskular, Hurleur Mortel [en cours 90%]   Dim 20 Juil - 8:40

Up ?

°Xx _______________ xX°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hiryuu-shima-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Argetskular, Hurleur Mortel [en cours 90%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Argetskular, Hurleur Mortel [en cours 90%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiryuu Shima :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: